Accueil > Actualités > Piratage téléphonique : comment informer vos clients ?

Piratage téléphonique : comment informer vos clients ?

13 Jan 2017

En tant que professionnel, vous êtes, comme vous le savez, soumis à l’obligation d’information et de mise en garde de votre client, tout au long de l’exécution du contrat. Dans le cas d’un piratage téléphonique et de la recherche de responsable, c’est bien souvent ce défaut de conseil qui est opposé à l’intégrateur. Afin de…

Afin de vous permettre de répondre au mieux à cette obligation, la Commission Télécoms a réalisé une fiche de recommandations accompagnée en annexe de documents types*.

Téléchargez-les ci-dessous  :

A1. configuration sécurité équipement client

A2. Clauses à insérer dans les documents contractuels

A3. Fiche d’information client

A4. Sommaire – formation prise en main terminal –

A5. Mentions PV de réception

A6. courrier de rappel

Fiche pratique02052016 V1

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter à l’adresse contact@www.federation-eben.com ou par téléphone au 01.42.96.38.99