Accueil > Métiers > Solutions d’impression

Solutions d’impression

Dots

Issue du regroupement de plusieurs associations professionnelles (FNEBIM, SEBI, FFP, FEB, FICOME et plus récemment SIN), la Fédération EBEN rassemble les entreprises de distribution de produits et services pour l’environnement de travail parmi lesquelles :

• Les entreprises de commerce de produits et solutions d’impression et gestion documentaire : matériels et/ou solutions et/ou services permettant l’impression, la numérisation, l’enregistrement, l’archivage, la sauvegarde de documents ;
  • Les prestataires d’installation, de maintenance et de gestion de parcs de solutions d’impression et gestion documentaire.

Dans cette page

I Packblanc

Les packs documentaires EBEN

Découvrez les packs documentaires EBEN : modèles de documents, de contrats, conditions générales, guides et fiches pratiques... Tous les outils pour faciliter la gestion de votre entreprise du bureau et du numérique au quotidien

I Actuclr

L'actualité du métier

Tables Rondes EBEN | Le marché du Print : tendances et perspectives

17 janvier 2024
Publié dans , ,

🎥 Découvrez notre table ronde autour du marché du print, ses tendances et perspectives suite à la grande enquête menée sur ce marché par Xerfi à la demande de la Fédération.

Intelligence artificielle : menace ou opportunité pour les PME ?

6 décembre 2023

L’intelligence artificielle fait partie de notre quotidien que ce soit pour effectuer des recherches ou des achats en ligne, le ciblage publicitaire, la traduction automatique, les assistants numériques personnels, les villes connectées, mais aussi dans le domaine des transports, de la santé, etc. L’intelligence artificielle se développe de plus en plus au sein des entreprises…