Restez informé → Dernier numéro du Trait d'Union / novembre-décembre 2021

La 5ème vague de Covid 19 arrive en pleine phase de reprise de la croissance mondiale. Alors que les professionnels du tourisme et du transport redoutent l’instauration de nouvelles restrictions, les économistes eux se veulent rassurants : la demande reste robuste et chaque vague épidémique a eu moins de conséquences économiques que la précédente.

Les entreprises restent toutefois malgré confrontées à de nombreux défis : forte augmentation du coût des matières premières et pénuries de composants, difficultés de recrutement, accélération de la digitalisation et du risque cyber, montée en puissance de la RSE, émergence de nouveaux business models.

Pour accompagner les entreprises dans ce contexte inédit, la Fédération EBEN a mis en place des commissions et groupes de travail composés d’adhérents et experts qui ont pour mission d’élaborer des outils pragmatiques et développer une vision prospective du métier pour aider nos PME à anticiper demain.

loic mignotte

Loïc MIGNOTTE

Réservé aux adhérents

Cliquez sur un magazine pour le télécharger