Dernier numéro du Trait d'Union
juillet-août 2021

Le 16 juin dernier, vous m’avez renouvelé votre confiance et réélu Président de la Fédération. Avec un nouveau fonctionnement en « mode projet », nous allons poursuivre nos grands chantiers et vous donner accès à des ressources stratégiques pour vous aider à vous développer et créer des opportunités.

Après une année 2020 bouleversée par la crise sanitaire, la Fédération EBEN poursuit sa mobilisation auprès des pouvoirs publics pour porter la voix de nos PME notamment suite à l’envolée du prix des matières premières qui perturbe la relance de l’économie française et à la raréfaction de certains produits indispensables à la poursuite de leur activité.

La Fédération a d’ores et déjà alerté les pouvoirs publics à plusieurs reprises et formulé des recommandations. C’est aussi ça notre mission : être force de proposition pour inventer le monde d’après, faire d’expertise, de prospective et de solidarité.

Je vous souhaite un bel été !

loic mignotte

Loïc MIGNOTTE

Réservé aux adhérents

Cliquez sur un magazine pour le télécharger