Restez informé → Dernier numéro du Trait d'Union / juillet-août 2022

En dépit de l’inflation, des problématiques d’approvisionnement et des difficultés de recrutement, 38 % des adhérents EBEN constataient une amélioration de la situation globale de leur entreprise au premier semestre 2022 par rapport au semestre précédent, quand 20 % observaient au contraire une dégradation. Les prévisions pour cette rentrée 2022 sont plus pessimistes puisqu’ils ne sont plus que 29 % à anticiper une amélioration de leur entreprise au second semestre.

Dans ce contexte marqué par de nombreuses incertitudes, nous vous donnons rendez-vous à Porto du 13 au 15 octobre pour un temps de réflexion et de partage lors de notre Convention triennale. En effet, l’édition 2021 n’ayant pu avoir lieu en raison du contexte sanitaire, nous avons choisi Porto, ville accueillante, cosmopolite et vibrante pour organiser l’édition 2022. Nous aurons donc le plaisir de vous retrouver sur les flancs de la vallée du Douro, près de la côte portugaise pour fêter les 10 ans d’EBEN !

loic mignotte

Loïc MIGNOTTE

Réservé aux adhérents

Cliquez sur un magazine pour le télécharger