Accueil > Métiers > Papeterie/ fournitures

Papeterie/ fournitures

Dots

Issue du regroupement de plusieurs associations professionnelles (FNEBIM, SEBI, FFP, FEB, FICOME et plus récemment SIN), la Fédération EBEN rassemble les entreprises de distribution de produits et services pour l’environnement de travail parmi lesquelles :

• Les commerces de détail de papeterie et fournitures de bureau : produits et/ou solutions et/ou services de papeterie, fournitures de bureau, fournitures scolaires, matériel bureautique et consommables pour l’environnement de travail.
  • Les commerces de détail de produits de loisirs créatifs : produits de loisirs créatif en lien avec l’univers de la papeterie.

Dans cette page

I Packblanc

Les packs documentaires EBEN

Découvrez les packs documentaires EBEN : modèles de documents, de contrats, conditions générales, guides et fiches pratiques... Tous les outils pour faciliter la gestion de votre entreprise du bureau et du numérique au quotidien

I Actuclr

L'actualité du métier

Intelligence artificielle : menace ou opportunité pour les PME ?

6 décembre 2023

L’intelligence artificielle fait partie de notre quotidien que ce soit pour effectuer des recherches ou des achats en ligne, le ciblage publicitaire, la traduction automatique, les assistants numériques personnels, les villes connectées, mais aussi dans le domaine des transports, de la santé, etc. L’intelligence artificielle se développe de plus en plus au sein des entreprises…

Partager et défendre l’histoire de mon groupe m’anime au quotidien !

6 décembre 2023
Publié dans

Dans ce numéro, nous avons demandé à Jérôme ELMALEK, président et actionnaire majoritaire des Établissements Lavrut, d’aborder avec nous son groupe et l’histoire des maisons historiques parisiennes qui le composent. Il a accepté de répondre à nos questions.

I Annuaire

Trouver un professionnel Eben