Accueil > Actualités > Nous recrutons !

Nous recrutons !

26 Juil 2021

Nous avons annoncé lors de l'Assemblée Générale du 16 juin la création par la Fédération de commissions permanentes (pour traiter des sujets de fond) et de groupes de travail (pour traiter des problématiques ponctuelles).

Confident african female trainer giving educational workshop to diverse team at office. Focused mixed race speaker standing near whiteboard, discussing project presentation with motivated coworkers.

Ces groupes de travail ou commissions seront animés par un pilote qui en sera le chef de file et l'animateur. Ils seront composés d'adhérents, de partenaires (fabricants, syndicats,...), d'experts qualifiés et/ou de conseils extérieurs à la Fédération.

Le pilote de chaque commission ou groupe de travail, en accord avec les membres qui le composent, fixera le (ou les) objectif(s), le (ou les) livrable(s) attendu(s), les modalités et le rythme de réunions ainsi qu'un planning.

Les premières réunions auront lieu dès septembre.

Lors des séances de définition du projet stratégique du nouveau mandat, effectuées avec le conseil d'administration précédent, différentes thématiques ont d'ores et déjà été identifiées. Vous trouverez ci-dessous la liste des premiers groupes de travail et commissions envisagés. Cette liste n'est pas exhaustive et les propositions sont les bienvenues.

Si l'un de ces sujets vous intéresse particulièrement, que vous souhaitez prendre une part active au sein de la Fédération, comme participant ou comme chef de file, venez partager votre expérience, échanger avec vos confrères et nourrir vos réflexions sur l'avenir de votre métier. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le ou les sujet(s) qui vous intéresse(nt) par mail (contact@www.federation-eben.com).

De même, si une thématique non recensée à ce jour vous semble digne d'intérêt, nous vous remercions de bien vouloir nous en faire part. Le Conseil d'Administration étudiera toutes les demandes de mise en place d'un groupe de travail ou d'une commission.

Participer à la vie de sa fédération, c'est se situer par rapport aux autres, mieux connaître ses confrères, c'est nouer des partenariats, c'est ajuster sa stratégie, dans une ambiance de solidarité bienveillante.

Misons sur le collectif pour construire le monde d'après !

Les commissions et groupes de travail à date

Commissions permanentes Exemples de sujets qui pourront être abordés
Commission "Numérique" ou "Réseau et communications unifiées"
  • Cybersécurité,