Accueil > Actualités > Invitation presse – Soirée du Numérique du 8 mars 2017

Invitation presse – Soirée du Numérique du 8 mars 2017

09 Fév 2017

Nous avons le plaisir de vous inviter à la Soirée du Numérique que la Fédération EBEN organise comme chaque année à l’occasion du salon IT Parners. Nous vous accueillerons le mercredi 8 mars 2017, dès 20h au Billy Bob’s, bar restaurant situé au coeur de Disney Village pour un apéritif de networking suivi d’un buffet dînatoire (assis)….

Nous avons le plaisir de vous inviter à la Soirée du Numérique que la Fédération EBEN organise comme chaque année à l’occasion du salon IT Parners. Nous vous accueillerons le mercredi 8 mars 2017, dès 20h au Billy Bob’s, bar restaurant situé au coeur de Disney Village pour un apéritif de networking suivi d’un buffet dînatoire (assis).

Devenue l’un de nos grands rendez-vous annuels, cette soirée est l’occasion d’échanger avec près de 350 professionnels du secteur de l’IT : distributeurs, fabricants et leasers.

Vous souhaitez être présent :
e.bauvais@www.federation-eben.com / 01.42.96.38.99