Accueil > Actualités > Découvrez Bank@Work, nouveau service d’EBEN avec l’UFF !

Découvrez Bank@Work, nouveau service d’EBEN avec l’UFF !

18 Sep 2023

Bank@Work est le nouveau service UFF qui permet aux adhérents de la Fédération EBEN de bénéficier de l'expertise de nos conseillers en gestion de patrimoine.

uff_bankatwork

Bank@Work, c'est quoi ?

→ Objectif : vous accompagner patrimonialement sur le long terme, en toute confidentialité. Solution sur-mesure et inédite !

encart

Bank@Work, c'est pour qui ?

Notre offre s'adresse aux entités professionnelles soucieuses de fournir à leurs adhérents et salariés un accompagnement dans la gestion de leurs finances personnelles...

Elle s'adresse aussi à tous les adhérents et salariés qui souhaitent bénéficier de conseils pour anticiper les grands événements de la vie (protéger sa famille, financer les études de ses enfants, préparer sa retraite, utiliser au mieux l'épargne salariale, baisser sa fiscalité, anticiper les successions et transmissions, etc...)

3 avantages à découvrir

Des entretiens individuels avec un conseiller en gestion de patrimoine

La Fédération EBEN met à disposition de ses adhérents un conseiller UFF et une boîte mail dédiée (→ federationebenatwork@uff.net), pour répondre à vos questions ainsi qu'à celles de vos salariés.

Une newsletter mensuelle envoyée aux adhérents

Une analyse de l'actualité financière, de la réglementation, des dispositifs fiscaux... Un véritable décryptage pédagogique !

Des réunions d'informations patrimoniales animées par les experts UFF, soit en visioconférence soit en présentiel

Faites de votre entreprise un lieu d'échanges autour des bonnes pratiques patrimoniales et de leurs mises en place !