Accueil > Actualités > Coronavirus : recommandations aux entreprises

Coronavirus : recommandations aux entreprises

02 Mar 2020

Coronavirus : la ministre du Travail a émis un certain nombre de recommandations pour aider les entreprises à y voir plus clair et répondre aux questions qu'elles se posent.

Coronavirus illustration

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine. Le virus apporte, jour après jour, son lot d’inquiétudes. Au point que les entreprises diffèrent les déplacements de leurs salariés, encouragent le télétravail ou encore placent en quarantaine les personnes revenant de zones à risque.

Vendredi dernier, la ministre du Travail a émis un certain nombre de recommandations pour aider les entreprises à y voir plus clair et répondre aux questions qu’elles se posent.

Vous trouverez en téléchargement un document intitulé « 22 questions réponses pour les entreprises et les salariés » récapitulant les mesures à mettre en œuvre et les règles applicables face au coronavirus.

Vous trouverez également des affichettes mises à disposition par le ministère de la Santé :

Restez informés :

Site du Gouvernement