Accueil > Actualités > Conférence de presse : quelles actions pour les entreprises de la branche des services d’impression numérique ?

Dots

31 Jan 2019

Loïc Mignotte, Président de la Fédération EBEN et Thierry Forges, Président de la Commission Services d’Impression numérique, tiendront une conférence, le 7 février 2019, à 14h sur le salon C!PRINT. Ils présenteront les projets et actions que mènerons les entreprises de services d’impression numérique dans les prochains mois. Du fait de la fusion avec le…

Du fait de la fusion avec le Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques (S.I.N.) qui a eu lieu le 1er janvier 2019, la Commission Services d’Impression numérique est née au sein de la Fédération EBEN. C’est tout naturellement qu’elle s’intègre, s’approprie mais aussi dessine les chantiers qui seront réalisés cette année.

Partenaire de C!PRINT

La Fédération EBEN sera présente sur le salon C!PRINT (stand 2S14). Depuis plusieurs années déjà, le S.I.N. est partenaire de l’événement, c’est tout naturellement que la Fédération EBEN a choisi de poursuivre ce partenariat.