Accueil > Actualités > Bilan positif pour EBEN en 2013 EBEN tient ses promesses en 2013 : 65% d’adhérents télécoms en plus !

Dots

16 Jan 2014

16 janvier 2014 2013 a été une année riche en événements et nous a permis de confirmer que la gouvernance de la Fédération telle qu’elle a été décidée lors de sa fondation était pertinente. Les cinq Commissions métiers travaillent de façon autonome sur des problématiques qui leur sont propres et parfois, tendent à collaborer sur…

16 janvier 2014

2013 a été une année riche en événements et nous a permis de confirmer que la gouvernance de la Fédération telle qu’elle a été décidée lors de sa fondation était pertinente. Les cinq Commissions métiers travaillent de façon autonome sur des problématiques qui leur sont propres et parfois, tendent à collaborer sur des problématiques communes. Dans cette dynamique de convergence numérique, nous affirmons plus que jamais qu’ensemble nous sommes plus forts pour favoriser les passerelles entre métiers et les échanges d’idées.

Le Cloud, le piratage, la vidéosurveillance, la rémunération des collaborateurs, la conduite du changement dans l’entreprise, la cartographie des distributeurs, les formations aux certifications Microsoft, la formation des commerciaux, l’accès aux marchés publics… voilà autant de chantiers et thématiques traités par la Fédération lors de cette année 2013.

La Fédération se félicite notamment du travail effectué et de l’énergie déployée par la commission « télécoms » qui a permis de démontrer que la Fédération, dans sa nouvelle organisation, prend réellement en compte les préoccupations des adhérents de ce métier et sait apporter des réponses concrètes aux problématiques quotidiennes d’un intégrateur télécoms.  Les résultats se traduisent de façon très concrète ; nous comptabilisions 90 adhérents télécoms lors de la création d’EBEN, nous en recensons 150 aujourd’hui, soit une augmentation de plus de 65% en 18 mois.

L’objectif est bien sûr de confirmer cette progression et d’atteindre les 200 adhérents télécoms dans les deux ans.

Les commissions métier poursuivent naturellement leur travail afin d’unir encore plus les forces de la profession pour préserver nos entreprises et préparer demain. Deux grands rendez-vous pour le numérique sont d’ores et déjà programmés :

• La soirée VIP le 4 février lors d’IT PARTNERS réunissant près de 300 adhérents
  • L’Open de golf du numérique en juin

Le Président VIDAL se tient à votre disposition lors du salon IT PARTNERS (stand U01) pour répondre de vive voix à vos questions.

Télécharger le communiqué de presse : CP – 16 janvier 2014 – Bilan positif pour EBEN en 2013 EBEN tient ses promesses en 2013 65% d’adhérents télécoms en plus