Accueil > Evènements > Soirée EBEN/TD SYNNEX en marge d’IT Partners 2024

Soirée EBEN/TD SYNNEX en marge d’IT Partners 2024

Le 13 mars 2024 à 20h00
Royal Pub - Disneyland Paris

La Fédération EBEN et TD SYNNEX sont heureux de vous convier à leur soirée lors du salon IT Partners le mercredi 13 mars prochain !

Cette année, la Fédération EBEN et TD SYNNEX sont heureux de s’associer dans l’organisation de la soirée des dirigeants en marge du salon IT Partners.

Fort de nos valeurs communes d’accompagnement de nos clients et de notre capacité dans l’innovation et le développement, nous avons souhaité donner une nouvelle dimension à cet événement.

Cette soirée festive vous permettra d’échanger en toute convivialité avec vos confrères, nos partenaires et les équipes dirigeantes de la Fédération et TD SYNNEX.

Nous vous accueillons le mercredi 13 mars à partir de 20h au The Royal Pub au cœur du Disney Village.

👇 Inscrivez-vous ci-dessous !

Inscription en ligne