Accueil > Evènements > Retour sur la loi relative au partage de la valeur en entreprise (nov 2023)

Retour sur la loi relative au partage de la valeur en entreprise (nov 2023)

Le 16 novembre 2023 à 11h00
Visioconférence

Le projet de loi portant transposition de l’accord national interprofessionnel relatif au partage de la valeur au sein de l’entreprise (et plus particulièrement pour les entreprises de 11 à 49 salariés) a été voté !

Il sera finalisé en commission paritaire ce mardi 31 octobre.

Aussi, comme promis lors de notre intervention sur le sujet le 20 avril dernier, nous revenons vers vous le 16 novembre prochain pour vous présenter la version définitive.

Qui est notre intervenant ?

Banque leader du conseil en gestion de patrimoine, l’UFF accompagne les particuliers, les entreprises et les sportifs professionnels. Avec 25 agences en France et près de 1 000 collaborateurs dédiés au conseil en gestion patrimoniale, l’UFF est toujours proche de vous.