Accueil > Evènements > Le bureau de demain : comment assurer la sécurité des documents grâce au Cloud ?

Le 15 décembre 2023 à 11h00
Visioconférence

Aujourd’hui, les possibilités de transformer notre façon de travailler et d’interagir sont devenues infinies, ce qui nous confronte à une vague sans précédent de menaces liée à la sécurité des données.

Depuis l’émergence du bureau de demain, le nombre de surfaces d’attaques se multiplie. En effet, la sécurité des informations de l’entreprise n’est plus assurée au sein d’une forteresse unique mais dans des lieux à distance. Dans ces circonstances, comment traiter et sécuriser les infrastructures d’impression et de gestion de documents ?

Avec ces nouvelles façons de travailler, de nouvelles opportunités commerciales s’offrent à vous !

Découvrez comment KYOCERA Cloud Print and Scan (KCPS), solution de gestion des impressions dans le Cloud peut vous aider à renforcer la sécurité de vos clients et vous ouvrir de nouveaux business.

Qui est notre intervenant ?

Kyocera Document Solutions France a pour ambition d’améliorer significativement la gestion et le flux des documents dans l’entreprise en proposant une gamme complète de matériels (gamme bureautique et impression de production), de logiciels et de services professionnels, accompagnant ainsi la transformation digitale des entreprises, tout en réduisant l’impact environnemental.