Accueil > Evènements > Comment sécuriser sa trésorerie en temps incertain ?

Comment sécuriser sa trésorerie en temps incertain ?

Le 23 avril 2024 à 11h00
Visioconférence

Remboursement de PGE, inflation et hausse des défaillances d’entreprise (+34 % en un an)… C’est dans ce contexte incertain, et en collaboration avec la Fédération EBEN, que nous avons décidé de lancer ce webinaire sur le thème : Comment sécuriser sa trésorerie en temps incertain ?

Animé par Alain Wolgensinger, Formateur et Crédit manageur conseil auprès des entreprises du réseau CODINF, nous verrons ensemble les principes, les bonnes pratiques et les outils pour soutenir vos ventes tout en réduisant vos risques d’impayés.

Ce webinaire sera aussi l’occasion de vous présenter la plateforme CODINF, dédiée aux TPE et PME françaises, pour les aider à se renseigner sur leurs clients et prospects, les surveiller et recouvrer leurs créances en cas d’impayés.

Qui est notre intervenant ?

CODINF est une société française qui développe depuis 1932 des réseaux de confiance d’entreprises afin de leur permettre d’accéder et de partager de l’information décisionnelle en vue d’améliorer leur performance commerciale et financière.

Inscription en ligne