21 novembre 2017 : venez rencontrer des acheteurs

20171020
« Booster PME » ce sont des rendez-vous d’affaires pour les dirigeants de PME, le 21 novembre au siège de la CPME. Venez rencontrer 30 acheteurs de grandes entreprises ayant des projets d’achat ! Un constat : ​les Directions Achats des grandes entreprises se doivent de rencontrer, d’échanger et de référencer des PME les Dirigeants de PME ont […]

Un constat :

• les Directions Achats des grandes entreprises se doivent de rencontrer, d’échanger et de référencer des PME
  • les Dirigeants de PME ont besoin de créer des opportunités business auprès des grands comptes, souvent difficiles à approcher.

Une solution

La création de Booster PME, 1er événement permettant à ces différents acteurs de se rencontrer physiquement et de parler business sur un format rendez-vous d’affaires.

Comment ça marche ?

Vous êtes un dirigeant de PME et avez un produit/une solution que vous souhaitez faire connaître auprès de grandes entreprises ?

1/ Inscrivez-vous en ligne et définissez votre famille de produits (pour les dirigeants)

2/ Notre moteur de correspondance générera des propositions de rendez-vous entre offreurs et acheteurs potentiel

3/ Vous recevrez un planning pour honorer ces rendez-vous le jour J

Quand  ?