MeetPRO, le site de rencontre cédants / repreneurs

20171201
Afin d’accompagner ses adhérents lors de cette démarche délicate de transmission d’entreprise, EBEN propose plusieurs outils. Aujourd’hui, la Fédération EBEN va encore plus loin dans l’accompagnement et étoffe son offre de services en nouant un partenariat avec MeetPRO, la première plateforme web dédiée à la transmission d’entreprises qui utilise un système de matching innovant pour […]

Aujourd’hui, la Fédération EBEN va encore plus loin dans l’accompagnement et étoffe son offre de services en nouant un partenariat avec MeetPRO, la première plateforme web dédiée à la transmission d’entreprises qui utilise un système de matching innovant pour mettre discrètement en relation cédants et repreneurs.

MeetPRO, comment ça marche ?

1. Déposer une annonce

Que vous soyez cédant ou repreneur, vous rédigez une annonce, des champs sont obligatoires, d’autres facultatifs. Vous avez la possibilité de choisir le niveau de discrétion (public, discret ou totalement privé).

1. Rechercher une annonce

Un moteur de recherche multicritères vous permet de trouver un repreneur, un cédant, un créateur et/ou un professionnel de l’accompagnement.

1. Demander une mise en relation

A la lecture d’une annonce, vous pouvez demander une mise en relation que vous devez associer à une de vos annonces. Vous pouvez aussi recevoir des demandes de mise en relation d’autres utilisateurs. Dans ce cas, vous pourrez consulter l’annonce du demandeur et accepter ou refuser cette mise en relation. A l’acceptation de la mise en relation, les éléments DISCRETS des annonces sont dévoilés automatiquement de part et d’autre.

1. Faire connaissance

Une fois une mise en relation acceptée, un outil de conversation vous permet de discuter discrètement et de vous découvrir mutuellement. Au cours d’une conversation, chaque interlocuteur a la possibilité de dévoiler individuellement les éléments PRIVE de son annonce. A l’issue d’une conversation, la confiance s’étant établie, vous pourrez conjointement convenir d’une rencontre.

1. Gérer son tableau de bord et son profil

Un tableau de bord est mis à votre disposition. Vous retrouvez vos annonces, celles placées en favoris, vos mises en relation, notifications, messages, matchings et conversations en cours.

La simple inscription donne un accès aux fonctionnalités de base, mais l’abonnement sans engagement permet de profiter pleinement de tous les services disponibles.

Les avantages MeetPRO & EBEN

Grâce au partenariat entre MeetPRO et EBEN, vous pouvez obtenir des avantages :
– une remise de 20 % sur votre abonnement MeetPRO pour vos propres annonces ;
–  une remise de 50 % sur les options de visibilité de votre annonce une fois abonné ;
–  des demandes de mise en relation illimitées (pour les abonnés) ;
–  un outil de matching intelligent et automatisé en plus d’un puissant moteur de recherche (pour les abonnés).

.

Pour bénéficier de ces avantages, indiquez le code avantages EBEN17PS06TR                        Je me lance