GRENKE France a 20 ans !

GRENKE France a 20 ans ! Par GRENKE France
07 Jan. 2019
En 2019, GRENKE France fête ses vingt ans. Vingt ans au service de nos clients, de leurs investissements et de leur développement. Depuis 1999, en effet, GRENKE n’a d’autres ambitions que d’accompagner les projets des dirigeants d’entreprises en apportant des solutions de financement souples et performantes, au plus près des régions et des territoires. Cette […]

En 2019, GRENKE France fête ses vingt ans. Vingt ans au service de nos clients, de leurs investissements et de leur développement. Depuis 1999, en effet, GRENKE n’a d’autres ambitions que d’accompagner les projets des dirigeants d’entreprises en apportant des solutions de financement souples et performantes, au plus près des régions et des territoires. Cette efficacité et cette proximité sont reconnues par nos partenaires et ce résultat est notre plus grande fierté. Jour après jour, GRENKE se réinvente et se renouvelle pour vous proposer une offre complète de services personnalisés. Stratégique, commerciale, digitale : sa transformation est en marche.