Accueil > Actualités > Extension de l’accord salaires du 29 août 2023 dans la branche de la Reprographie et de l’Impression Numérique !

Dots

29 Nov 2023

L’accord du 29 août 2023 relatif aux salaires dans la branche Reprographie (CCN 3027 IDCC 706) a fait l’objet d’un arrêté d’extension publié au JO du 27 novembre 2023. Rappelons que les partenaires sociaux ont convenu d’une augmentation des salaires, fixant un premier niveau à 1768 euros brut. Cet accord a fait suite à de…

Actualités sociale Images

Rappelons que les partenaires sociaux ont convenu d’une augmentation des salaires, fixant un premier niveau à 1768 euros brut. Cet accord a fait suite à de longues discussions, ouvertes depuis janvier 2023, bouleversées par des éléments extérieurs à la négociation de branche (revalorisation du SMIC, grèves des négociateurs syndicaux en lien avec la réforme des retraites notamment).

Comme nous le prévoyons habituellement pour ce type d’accord, l’entrée en vigueur est prévue pour le premier jour du mois suivant la date de parution de l’arrêté d’extension, y compris pour les entreprises affiliées à la Fédération EBEN. Ainsi, le nouvel accord sera effectif à partir de la paye du mois de décembre.

Pour consulter l’accord, cliquez ici.

CCN 3027 IDCC 706 SALAIRES (maj 11.2023)
Taille : 28.4 kB Format : PDF