Webinaire – Le dispositif de FNE-Formation

Retour
20Mai

Adapté en urgence en 2020, au début de la crise sanitaire, le dispositif de FNE-Formation est, cette année, repensé pour répondre de manière plus concrète et plus complète aux besoins des entreprises fortement impactées par la pandémie.

En 2021, le FNE-Formation accompagne les entreprises proposant des actions de formation concourant au développement des compétences de leurs salariés et structurées sous la forme de parcours.

En partenariat avec l’OPCOMMERCE, nous vous proposons de faire le point sur le cadre réglementaire du dispositif et vous donner les clés de la réussite pour vos projets de gestion des compétences à venir.

N’attendez pas car le nombre de places est limité !

Qui est notre expert ? 

 

L’OPCOMMERCE est le partenaire Alternance-Compétences des entreprises du commerce, soit 19 branches professionnelles. 

A travers le contrat de professionnalisation, le contrat d’apprentissage ou la Pro-A (reconversion ou promotion par l’alternance), l’OPCOMMERCE est un acteur de premier plan dans le développement de l’emploi et de la promotion sociale. Il finance et met en œuvre d’autres dispositifs tels que le plan de développement des compétences notamment à l’attention des TPE-PME qui représentent 95 % des employeurs du commerce.

→ En savoir plus

Programme
S’inscrire à l’évènement
  • Si oui, merci de préciser lequel. Sinon, écrire "NON"
  • Ajouter un participant -
Infos pratiques
20 Mai 2021
Visioconférence
11h - 12h