Bénéficiez de l’expertise économique et financi...

20190529
La Banque de France et la fédération EBEN ont conclu un partenariat dont l’objectif est de vous faire bénéficier d’une remise de 400 € sur la prestation d’analyse financière GEODE. GEODE (Gestion Opérationnelle et Dynamique des Entreprises) est une prestation de services sur mesure réalisée par un analyste financier de la Banque de France en […]

GEODE (Gestion Opérationnelle et Dynamique des Entreprises) est une prestation de services sur mesure réalisée par un analyste financier de la Banque de France en concertation avec le chef d’entreprise.

GEODE, vous permet de réaliser :

• un diagnostic approfondi à partir de vos 3 derniers exercices et de vous comparer aux entreprises de votre secteur d’activité à partir d’une base exclusive de données économiques et financières ;
  • d’établir la trajectoire future de votre entreprise dans le cadre de simulations prévisionnelles élaborées avec l’aide d’un expert Banque de France.

GEODE, vous conforte dans votre stratégie en vous aidant à :

• élaborer des scenarii d’évolution ;
  • mesurer la performance des scenarii ;
  • réduire les zones d’incertitudes ;
  • déterminer la politique de financement prévisionnelle, vos besoins de trésorerie…
  • obtenir un rapport économique et financier et des tableaux de synthèse complets pour communiquer vos positions à vos collaborateurs, fournisseurs et banquier.

Une prestation disponible à partir de 3 400 € HT auxquels vous pourrez déduire votre remise.

Courriel : geode@banque-france.fr

Site : www.expertise-geode.fr