Vous envisagez de céder votre entreprise ? EBEN vous offre un accompagnement personnalisé

Cher Adhérent,

Vous envisagez de céder votre société au cours des prochaines années ?
Avez-vous déjà réfléchi à ce que vaut votre entreprise ? A la méthode à employer pour la céder ? Aux incidences juridiques, fiscales et sociales de ce projet ?

De façon confidentielle, la Fédération EBEN vous propose de vous accompagner dans toute cette démarche de réflexion et de mise en place d’une stratégie de cession.

Notre expert, dirigeant d’entreprise qui a une parfaite connaissance de nos métiers, est à votre disposition pour un entretien pendant lequel il pourra répondre à toutes vos questions et vous aider à optimiser votre cession.

Alors, ne commettez pas la même erreur que 59% des dirigeants d’entreprises qui déclarent ne pas avoir de plan de succession défini*… Anticipez et préparez-vous ! Une transmission réussie passe par une préparation minutieuse. Mal préparée, l’entreprise court à sa perte !

Pour fixer un rendez-vous avec notre expert, contactez-nous : tel 01.42.96.38.99 ou d.cuynet@federation-eben.com (confidentialité assurée).

*d’après une étude du cabinet Deloitte
** Il s’agit d’un service réservé aux adhérents EBEN et compris dans leur adhésion

Mardi 16 Mai 2017

Les annonces