Une chaîne YouTube EBEN pour toujours plus de services

Cette année encore, EBEN sera sur tous les fronts et ne manquera pas de projets pour vous accompagner et faire entendre votre voix. Les réseaux sociaux en seront les porte-voix essentiels.

Il ne vous aura pas échappé que depuis de nombreux mois maintenant, nous avons accru notre présence sur LinkedIn, Twitter et Facebook. Vous êtes d’ailleurs nombreux à nous suivre et à réagir à nos communications.
Seule corde manquante à notre arc, la communication audiovisuelle qui représente un indéniable moyen de transmission. C’est chose faite ! Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne de notre chaîne YouTube. Vous pouvez d’ores-et-déjà vous la consulter et découvrir nos premières vidéos.

A l’exemple de celles-ci, nous diffuserons :
  • les captations de nos événements ;
  • de nombreux tutoriels ;
  • des avis d’experts ;
  • des témoignages d’adhérents ;
  • les messages de nos partenaires ...

Nous ne manquerons pas de vous informer lors de la mise en ligne de nouveautés.

4 minutes pour comprendre : la cession et la transmission d’entreprise

En partenariat avec Kyocera Document Solutions, la fédération vous invite à visionner ses premier tutoriels axés sur la cession et la transmission d’entreprise.
Quels sont les points clés auxquels vous devez penser ? Quelles sont les questions essentielles que vous devez vous poser lorsque vous vous lancez dans ces démarches ? Ces vidéos d’à peine 4 minutes chacune vous apporteront une vision d’ensemble de ces sujets. Regardez dès à présent les premiers tutoriels.

Lundi 13 Février 2017

Les annonces