Participez au petit déjeuner du 1er mars et faites le plein de bonne humeur avec le professeur Michel Lejoyeux

EBEN, en association avec l'UFIPA, a le plaisir de vous convier à un petit déjeuner de travail le mercredi 1er mars 2017.

Professeur Michel Lejoyeux
Nous vous accueillerons de 8h30 à 10h30 à l’hôtel Regina en présence du Professeur Michel Lejoyeux qui nous présentera son dernier ouvrage « Les 4 saisons de la bonne humeur » un programme précis et pratique pour faire le plein d’optimisme et d’énergie.

Cultivez votre bonne humeur, première condition de votre santé et de celle de votre Entreprise !

Après le best-seller « Tout déprimé est un bien portant qui s’ignore », le professeur Michel Lejoyeux, chef du service de psychiatrie à l’Hôpital Bichat à Paris, nous livre dans « les 4 saisons de la bonne humeur » un programme précis et pratique – de l’hiver à l’automne – pour faire le plein d’optimisme et d’énergie. Une « ordonnance » pour toute l’année à partir des principes de vie qu’il utilise dans sa pratique quotidienne de la médecine et pour lui-même. Chacun de nous peut augmenter tout seul ses ressources de bonne humeur.

Toutes ces techniques, récentes et validées scientifiquement, sont naturelles, sans danger et faciles à appliquer. Elles révolutionnent en douceur la chimie de notre cerveau et l’état physiologique de notre corps, éloignent la déprime et améliorent notre résistance et notre santé. Elles permettent aussi de faire baisser l’adrénaline, l’hormone du stress, et d’agir sur la sérotonine, l’hormone de la bonne humeur.

Dans le bonheur, il y a un mélange d’extase, de réussite et de plaisir d’une vie qui a du sens. La bonne humeur que l’auteur nous suggère de cultiver est la première condition du bonheur.

En hiver, au printemps, en été, à l’automne, voici un programme stimulant pour le corps et pour l’esprit afin de vivre une année sous le signe de la santé et de la bonne humeur.

Informations pratiques :

REGINA
2, place des Pyramides
Métro : Pyramides – Tuileries
Parking souterrain à proximité rue des Pyramides

Pour vous inscrire, merci de cliquer ici.

Pour toute information supplémentaire : contact@federation-eben.com / 01.42.96.38.99

Jeudi 9 Février 2017

Les annonces