IT Partners : la soirée du Numérique EBEN réunit 350 professionnels

En deux jours, près de 14000 professionnels se sont réunis : 8150 revendeurs, 400 marques… et votre fédération qui a le plaisir chaque année de vous y retrouver.

Les nouveaux métiers étaient à l’honneur et le robot Pepper, présent pour accueillir tous les participants, en était le symbole.
C’est sur notre stand modernisé que nous vous avons retrouvés. Cette fois encore, c’était l’occasion idéale de vous renseigner et de vous faire part de nos actions en cours et à venir.

EBEN reste concentrée sur ses actions

L’ensemble des administrateurs de nos commissions numériques étaient également présents afin d’échanger avec vous. Les commissions solutions d’impression et télécoms en ont aussi profité pour se réunir. C’est avec nos partenaires GRENKE et BNP PARIBAS LEASING SOLUTIONS que nos dirigeants du print ont abordé la question des bonnes pratiques du leasing mais aussi des solutions de financement de demain. Les intégrateurs en téléphonie, ont quant à eux, débattu des sujets du moment : l’Observatoire des relations opérateurs, la rencontre avec l’Association pour la portabilité des numéros fixes et la convergence entre les métiers des télécoms et de l’informatique.

La Soirée du Numérique fait peau neuve

Enfin, moment tant attendu, nous nous sommes tous retrouvés à la Soirée du Numérique que la fédération a organisée avec le soutien de ses 19 partenaires. Nouveau lieu et nouveau format pour cet événement devenu incontournable : 350 professionnels étaient présents au Billy Bob’s, western saloon que nous avions privatisé pour la soirée.

Salon IT Partners - Photo @David Autin / Agence Ad'on
Dans une ambiance de networking décontractée, les discussions entamées sur le salon se sont donc poursuivies et les rencontres professionnelles sont allées bon train. Après un apéritif de plus d’une heure, un buffet de spécialités tex-mex a régalé les convives. La soirée a battu son plein jusqu’à une heure du matin accompagnée d’un groupe de musique pop rock. Un excellent moment pour tous qui a, dès le lendemain, suscité des retours très positifs et qui sera sans aucun doute renouvelé avec encore plus de surprises.

A l'année prochaine !

Pour voir plus de photos de la soirée, merci de cliquer ici.

Vendredi 10 Mars 2017

Les annonces